A propos de Myspace et de nos pages sur ce site

(Copie de l'article publié sur Facebook le 23 avril 2011 avec suppléments)

          Désormais, quand on écoute de la musique sur Myspace, au bout de quelques titres (apparemment 3), ce message s’affiche :
« inscription ou connexion pour continuer à écouter gratuitement de la musique… ».
Photo de l'écran :

Normalement notre musique est en écoute libre, gratuite, "sans condition", sur nos pages et comme sur celles des autres artistes sur Myspace, tout comme nos photos, nos articles..., en libre visite.
La page de Gautier a normalement 10 titres à écouter, c’est le maximum que Myspace propose en écoute libre, et pas 3 !!!

Certes, il n’y a rien à payer (pour l’instant), mais cela met quand même sous une obligation, une condition, et sans nous avoir prévenus, nous les artistes qui avons nos pages…


PETITES ASTUCES POUR POUVOIR ECOUTER NOTRE MUSIQUE SANS POUR AUTANT SE CONNECTER AU SITE :
Vous ouvrez d’abord sur votre navigateur plusieurs onglets ou fenêtres de notre page Myspace, autant de fois que vous voulez écouter de titres (pour 10 titres, ouvrir donc 4 fois) ; ensuite vous écoutez la musique, et quand ce message de connexion s’affiche, « inscription ou connexion pour continuer à écouter gratuitement de la musique… »,
vous passez à un autre onglet ou fenêtre.

Après, vous pouvez choisir votre titre en cliquant sur le petit player à côté du titre en petit dans la liste, mais pas sur le titre en principale, en grand… sur le lecteur de musique ou player.
Au moins pour l’instant cette astuce fonctionne !

          Nous avons des comptes d’artistes depuis deux ans sur Myspace musique.
Cette nouvelle « invitation » à se connecter existe depuis quelques mois, arrêtée puis revenue, cette tactique de force de vente est désobligeante…
Cela rend aussi la situation agressive pour les personnes qui ne connaissent pas beaucoup internet !

Nous sommes vraiment désolés de cette récente « obligation » à s’inscrire sur MySpace pour pouvoir continuer à y écouter librement notre musique, et ce fait que nous déplorons est bien indépendant de notre volonté.

Pour plus d’écoute, et de partages… mais sans obligation ni inscription, nous vous invitons à nous rejoindre aussi sur nos autres sites si vous voulez bien :

http://huches-arts.blogspot.com/  (que quelques titres de musique pour l’instant…).


Sur Facebook au bout d’un moment de visite, vous allez être également obligés de vous inscrire ou d’être inscrit, et oui alors encore désolés.

En plus sur Facebook vous ne pouvez plus choisir le titre à écouter librement, mais obligés de suivre la liste des titres c’est dommage et embarrassant.
Voir en bas le lecteur de musique en rubrique info sur nos pages Musicien de Facebook :



Vous pouvez aussi nous contacter directement…

Rappel, nous ne touchons aucun argent ni intérêt ni avantage quelconque de Myspace.
Nous ne sommes pas non plus responsables de leurs publicités, mais nous nous en excusons quand même.
Ces affichages publicitaires, vont de plus en plus souvent à l’encontre de ce que nous partageons, sur nos pages Myspace !

"Si vous voulez soutenir nos projets, (enregistrement, instruments, comme pour ce qui est du matériel etc…),  nous remercier, ou simplement nous encourager, par un don sur un compte que nous avons sur PayPal, voir le lien que nous avons sur notre site « Les huches d’Arts »  ou nous contacter par courrier postal à; Gautier et Frederianne Vervoitte, 2 Guyor haut, 81260 Le Bez (France):"

http://huches-arts.blogspot.com/p/dons_29.html

Merci à tous ceux qui contribuent à nous faire avancer !

Pour l’instant nous considérons toujours Myspace comme un réseau social tout public, sur internet, pour Frederianne et moi, et plus spécifiquement pour nos activités et les services artistiques que nous proposons.
Nous respectons toujours ce site, nous remercions chaque techniciens et personnes de Myspace pour le service, mais dans la mesure de la liberté et droit pour tous, et au quotidien !

Depuis plus d’un an, nous ne pouvons plus contacter les services de Myspace via courriels, ou message privé, et d’après certains dires, et forums, il paraîtrait que Myspace aurait beaucoup moins de techniciens, pour répondre entre autre aux messages.

Au début de mon inscription, il y a deux ans, c’était toujours très agréable de dialoguer avec eux, la moindre question, technique ou autre, était le plus souvent répondue et rapidement, avec politesse et respect.

En fin d’année 2010 cela ne se passait pas du tout bien sur Myspace, beaucoup sont partis, d’autres se plaignaient, nous avions bloqué notre activité sur nos pages un certain temps sur le site, afin de montrer aussi notre mécontentement et en demande de participation à un éventuel véritable dialogue comme beaucoup d’autres, ce qui n’a pas eut lieu apparemment.

En début d’année 2011, cela avait l’air d’aller mieux… nous sommes donc revenus, jusqu’à aujourd’hui… Mais pour combien de temps, cela dépend maintenant de l’organisation de Myspace, et peut être du dialogue, solutions, entre tous les utilisateurs… et l’humanité ! Peut être au public de réagir aussi ?!

Nous avons aussi des enfants et mineurs qui viennent visiter nos profils, comme pour les autres mineurs, les contenus illégaux sont interdits aux mineurs et normalement interdits sur ce site qui se présente comme tout public ! Mais les possibilités de faire des signalements sur Myspace sont parfois trop longues ou même impossibles, c’est déplorable ! Parce qu’il en a …

Alors « veillez les uns sur les autres », pour nous inciter au respect mutuel, à l’édification dans nos vies dans notre société, dans la paix pour tous si possible, et cela fait figure dans nos fondations incorruptibles dans nos vies.

Merci.
Cordialement.

Plein de paisibles bonnes choses à vous, dans la Grâce.

Gautier et Frederianne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.